Quels types de croquettes pour chats ?
Toutes les croquettes pour chats Taste of the Wild sont sans grain et contiennent de la viande comme premier ingrédient. En plus de la variété standard de vitamines, de minéraux et d’acides aminés, elles sont complétées par des probiotiques Viables® exclusifs. La compagnie affirme que le mélange de probiotiques est développé spécifiquement pour les chats et ajouté après le processus de cuisson pour assurer la viabilité.
Taste of the Wild comporte deux gammes : la gamme originale, qui contient une variété de sources de protéines et une longue liste d’ingrédients, et Taste of the Wild Prey, qui est une gamme de nourritures à ingrédients limités contenant quatre ingrédients clés ou moins.
Les croquettes Taste of the wild
La ligne originale Taste of the Wild comprend quatre recettes pour les chats. Il s’agit de la nourriture Rocky Mountain, disponible sous forme humide ou sèche, et de la nourriture Canyon River, humide ou sèche.
Ces croquettes sont mentionnées dans notre guide des croquettes pour chats
La farine de truite et de poisson de mer semble être les principales sources de protéines de cette nourriture sèche pour chats.
Les croquettes Taste of the Wild’s Canyon River est une recette centrée sur le poisson, dont les deux premiers ingrédients sont de la farine de truite et de poisson de mer. Ces sources de protéines animales sont suivies par de multiples ingrédients végétaux, dont des patates douces, des pommes de terre, des protéines de pois et des protéines de pommes de terre.
En plus des vitamines, minéraux et acides aminés standards, la nourriture contient des traces de baies, de tomates ainsi que de la racine de chicorée séchée pour les fibres prébiotiques. Comme d’autres aliments du Goût Sauvage, ce régime sec est amélioré avec des probiotiques Viable®.
Dans l’ensemble, cet aliment sec a une teneur modérée en protéines et en matières grasses et une haute teneur en glucides. C’est 350 calories par tasse.
Ingrédients
Truite, farine de poisson de mer, patates douces, pommes de terre, protéine de pois, protéine de pomme de terre, huile de canola, saumon fumé, arôme naturel, chlorure de choline, Dl-Méthionine, taurine, racine de chicorée séchée, tomates, bleuets, framboises, Extrait de Yucca Schidigera, produit de fermentation de Lactobacillus Plantarum séché, produit de fermentation de Bacillus Subtilis séché, produit de fermentation de Lactobacillus Acidophilus séché, produit de fermentation d’Enterococcus Faecium séché, Produit de fermentation de Bifidobacterium Animalis séché, Protéinate de zinc, Supplément de vitamine E, Niacine, Protéinate de manganèse, Protéinate de cuivre, Sulfate de zinc, Sulfate de manganèse, Sulfate de cuivre, Mononitrate de thiamine (vitamine B1), Supplément de vitamine A, biotine, iodure de potassium, pantothénate de calcium, riboflavine (vitamine B2), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de vitamine B12, oxyde manganeux, sélénite de sodium, supplément de vitamine D, acide folique.
Ingrédients que nous aimions : Truite, saumon fumé
Des ingrédients que nous n’aimons pas : Patates douces, Pommes de terre, Protéines de pois, Protéines de pommes de terre
Allergènes communs : Poissons
Avantages
- Fabriqué avec plusieurs sources de protéines animales
- Aucun ingrédient artificiel
- Contient des probiotiques pour soutenir la santé digestive
Inconvénients
- Contient des protéines végétales concentrées
- Teneur élevée en glucides
- Les aliments secs ne sont pas suffisamment hydratés
Qui fabrique Taste of the Wild ?
Taste of the Wild décrit son alimentation comme étant » le régime alimentaire équilibré que la nature a voulu « .
Selon l’entreprise, Taste of the Wild offre des nourritures abordables, de haute qualité et sans grain, inspirées du régime naturel de votre chat. Chaque formule contient de la vraie viande, du poisson ou de la volaille comme premier ingrédient, ainsi que des protéines inattendues comme le sanglier, le bison, la truite fumée, le canard rôti, la venaison et le bœuf Angus.
La marque est bien cotée et reçoit des notes moyennes à légèrement supérieures à la moyenne en ce qui concerne l’adéquation à l’espèce, la qualité des ingrédients et la variété des produits. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur le goût de la nature et pour savoir si c’est un bon choix pour votre chat.
À propos de la nourriture pour chats Taste of the Wild
Taste of the Wild est la propriété de Diamond Pet Food, une société américaine fondée en 1970 par les beaux-frères Gary Schell et Richard Kampeter.
La famille de marques de Diamond comprend Taste of the Wild, NutraGold, Nutra-Nuggets et plusieurs variétés d’aliments de marque Diamond. En plus de fabriquer et de vendre ses propres aliments pour animaux de compagnie, Diamond est l’un des principaux fabricants des États-Unis et agit à titre de coemballeur pour de nombreuses entreprises d’aliments pour animaux de compagnie.
Le siège social de Diamond Pet Food est situé à Meta, au Missouri.
Lire aussi : Nourriture humide : comment choisir la pâtée de son chat ?
Approvisionnement et fabrication
Taste of the Wild est fabriqué dans des installations appartenant à l’entreprise. Les cinq usines de fabrication sont situées aux États-Unis. Elles sont situées en Californie, au Missouri, en Caroline du Sud et en Arkansas.
Leurs ingrédients proviennent de divers pays du monde entier. Taste of the Wild produit de l’agneau de Nouvelle-Zélande, de la farine d’agneau et de la venaison d’Australie, de la farine de canard de France, des protéines de pomme de terre d’Allemagne et de la racine de chicorée séchée de Belgique. L’entreprise s’approvisionne en Chine pour une partie ou la totalité de ses vitamines, minéraux et acides aminés.
Lisez nos autres revues :